Rechercher dans ce blog

mardi 17 juin 2014

Viburnum Willier Hilton

Viburnum Willier Hilton  

Ce viburnum je l'ai planté il y a environ 4ans ,oui,automne 2010 peut être trouvé dans une jardinerie à Mortagne au perche . Il m'avait plu, peu courant et il s'est bien vite installé. sans prétention il donne une présence agréable  son feuillage au débourrage est coloré de même qu'en fin de saison il reste en feuille très longtemps mais il est caduc .

massif du ginkgo

floraison en juin

entre le prunus et le buddleïa

joli port bien vigoureux

fleur et feuillage
quelques liens sur ce joli viburnum que je vois rarement autour de moi si bien que des liens je n'en trouve pas ....alors un lien sur les viburnum
 maurice laurent
au info jardin
viburnum au plantes et jardin

bon j'ose espérer ne pas avoir été victime d'un mauvais étiquetage alors j'attends la réaction de quelqu'un qui aurait le même viburnum
Enregistrer un commentaire