Rechercher dans ce blog

mercredi 24 septembre 2014

Aster agératoïde ezo marazaki au jardin des violettes

Aster agératoïde ezo marazaki


un joli mauve avec un cœur d'or

ici à côté d'un grande aster rose ...
à revoir le mariage n'est pas avantageux pour cette jolie petite aster .
Il faudra que je le remplace par  une graminée.



son feuillage
attention les limaces en sont friandes surtout à la plantation ,j'en ai perdu un pieds alors vite mes petits pots à l'envers avec trois granules bleues et hop!



transplantée ici en novembre 2013 elle se doit d'être vue plutôt de près je l'avais plantée avant dans un massif à voir de loin celui du quercus ce n’était pas une bonne idée !


je la verrais bien pour l'an prochain avec cette belle graminée appelée l'herbe aux diamant calamagrostis ......








Enregistrer un commentaire