Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mars 2015

PURPLE STAR le rosier

Un nouveau rosier au jardin des violettes 

 Acheté à la fêtes des arbres hier chez ce pépiniériste

PEPINIERES GAGNEUX MICHEL
7 rue des moulins
49700 Montfort
Tél.: 02 41 67 06 57
purple star
. J'aime acheté en direct, j'avoue que les achats par correspondance m'ennuie ....
pour information je l'ai acheté 7€ plant de très belle qualité .

Rosier paysager arbustif , remontant fleurit de mai au gelée  ,parfumé citronné, couleur aubergine pourpre végétation vigoureuse, hauteur 100cm ;Multiflora (tout sol mais à éviter pour les sols calcaires)
bon hé bien je vous en dirais plus bientôt attendons juin déjà ! à suivre 



planté vers l'entrée du portail en situation abrité le long d'une haie ...à suivre
on peut le voir ici le blog d'anny sacha
si vous le possédez vous pouvez m'en parler ?

Enregistrer un commentaire