Rechercher dans ce blog

jeudi 28 juin 2018

Acer pseudoplatanus eskimo sunset au jardin des violettes

planté depuis 2016 dans la prairie aux acers du jardin des violettes







il se porte bien on pense a arroser les deux premières années mais par ici le terrain est frais
la grange aux érables clic ici
pour voir tout les érables chez eux

acer pseudoplatanus eskimo sunset

une autre site en dessous
www.pepiniereaiken.com clic ici
Pour la plantation de chaque arbre
1 sac de compost de tourbe et crevettes (1,5-1-1) ou compost Marin Biosol Fafard (apport important d'éléments nutritifs), 9 sacs de terre à jardin Fafard (enrichie de compost, fumier, sable et chaux), 3 à 4 tasses de poudre d'os/os moulu granulaire, (Favorise un bon enracinement et une bonne croissance) et paillis (pour conserver fraîcheur et humidité).

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je souhaiterai savoir la dimension que fait aujourd’hui votre Erable ?
    Je suis intéressée par ce cultivar et j’en ai trouvé un dans une pépinière près de chez moi.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J’ai trouvé cet Erable eskimo dans une pépinière et je me questionnais sur son gabari. Vous l’avez planté en 2016, comment est il aujourd’hui ?
    Merci de votre reponse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J’ai trouvé cet Erable eskimo dans une pépinière et je me questionnais sur son gabari. Vous l’avez planté en 2016, comment est il aujourd’hui ?
    Merci de votre reponse

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot pour me signaler votre visite, c'est gentil.
La gentillesse est la chaîne d'or par laquelle la société reste soudée.
Johann Wolfgang Von Goethe(1749-1832)