Rechercher dans ce blog

vendredi 5 octobre 2018

Brunera et sécheresse

photo de 2017 il avait bon allure

voilà je ne m'en suis pas occupée vraiment cette année je l'ai laissé faire sa vie sans arrosage , bon alors on coupe tout on nourrit au fumier de cheval et on paille..... paille de colza pas d'arrosage je n'ai plus d'eau dans les réserves on nous en promet demain ..
c'est très sec  mais en météo normal il se plait bien au pied de cette arbre

ici un pied d'aëgopodium s'est installé....grrrr hop je l'extirpe avec la gouge à asperge ,il repartira, mais avec le paillage il sera plus facile à extirper.

voilà c'est bon du bon travail
l'an prochain ils vont retrouver une bonne vigueur
 à voir l'article de blog sur le brunéra ici en juin 2017 il avait bonne allure clic ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot pour me signaler votre visite, c'est gentil.
La gentillesse est la chaîne d'or par laquelle la société reste soudée.
Johann Wolfgang Von Goethe(1749-1832)