Rechercher dans ce blog

mardi 17 février 2015

ACORUS gramineus 'Ogon'

acorus variegata
Je viens vous présenter une de nos nombreuses  graminées ACORUS VARIEGATA
Je l'ai depuis de nombreuses années achetée à la pépinière Forgeot elle a subit le déménagement .
pour son installation je prend soin  de bien la nourrir avec du compost et des arrosoirs d'eau additionnée d'une bonne cuillère d'or brun .
Je viens d'apprendre que c'est une amoureuse des endroits humides mais elle n'est pas chez nous particulièrement en lieu humide et se porte très bien .

bordure de massif mi ombre

effet doré lumineux assuré en hiver 
 ACORUS PANACHE   j'aime son coté très fort et lumineux en toutes saisons
SITE PRO ICI 

n'hésitez pas à utiliser cet jolie graminée tout en modestie et très jolie !

Enregistrer un commentaire