Rechercher dans ce blog

mercredi 3 juillet 2013

une rose de couleur orange "t'es-ki-toi-"

Eh oui alors, cette jolie rose orange, je ne me souviens même plus d'où elle l'est arrivée.
Un petit bout de bâton de rose se promène, se plante dans ma terre...
et hop un rosier sympa dans le potager près du cognassier mais "t'es-ki-toi "?
alors si vous avez une idée j'aimerais lui trouver son origine !

 Après le déménagement le voilà réinstallé dans le potager depuis  2011

 Un joli bouton ,sans prétention mais sympathique

Bon comme tous les autres il a droit à  son billet ...pas de raison même non identifié  il me plait !

L'an passé  le voilà qu'il grimpe dans le cognassier ? vous voyez la petite tache orange dans le fouillis
Le rosier orange dans le cognassier en 2012

Il se prend pour un grimpant? je l'ai ramené à la raison en le taillant .
Peut être étouffait il dans cette jungle que j'ai depuis maitrisée...mais après tout s'il veut grimper dans le cognassier son voisin pourquoi pas ...

ah! le voilà qu'il passe la tête par là coucou je suis là, ah ben oui on te voit bien ....
J'espère que quelqu'un saura son nom ,en attendant je vous dis à bientôt pour un autre rosier !
eh oui j'ai bien l'intention de les passer tous en revue maintenant que je suis bien réinstallée dans notre nouveau jardin, on peux poser les choses, faire le tour tranquille .
A très bientôt merci de vos visites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot pour me signaler votre visite, c'est gentil.
La gentillesse est la chaîne d'or par laquelle la société reste soudée.
Johann Wolfgang Von Goethe(1749-1832)