Rechercher dans ce blog

vendredi 13 mars 2015

TSUGA CAN. JEDDELOH sense

TSUGA CAN. JEDDELOH sense

ajoutera un peu de bleuté ici en boule naturelle j'aime vue du portillon

vue de l'allée des losanges
site du pro ici

voilà un petit nouveau, un  conifère au jardin des violettes! acheté hier à la jardinerie de BM .
Vous savez que je les aime celui là fera une boule naturelle j'espère;
On en reparlera dans deux ou trois ans ...
A suivre, bonne journée au jardin.
 Euphorie au jardin,   c'est le temps des tailles des plantations des nettoyages.Mais ce matin ça caille vent humide et froid.

1 commentaire:

  1. J'ai cru que tu parlais une langue inconnue à la lecture de ton titre! :-)
    J'aime bien ces Tsuga, avec leurs aiguilles plates, sans agressivité. Et cet hybride me paraît bien ntéressant!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot pour me signaler votre visite, c'est gentil.
La gentillesse est la chaîne d'or par laquelle la société reste soudée.
Johann Wolfgang Von Goethe(1749-1832)